Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Candidature pour votre guilde Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Granif
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques information IRL :

Prénom: Yan
Région: Québec
Passe-temps: La musique, la batterie et évidemment WoW

Expérience IG

Je joue à WoW depuis maintenant 3 ans. J'ai beaucoup d'expérience en matière de RP . J'ai joué beaucoup du côté horde (un Tauren doux comme un nounours au nom de Cairns). J'ai été joué sur des serveur privé notamment Evoxis et la confrérie. Je serais souvent de nuit car je suis un québécois
(eh ouais
) J'ai aussi un 80 donc parfois je ne serais pas là ( à cause du nouveau raid). Voici un petit avant goût de mon RP. Ceci est le ''background'' de mon perso...

HISTOIRE

**Au marché de Kharanos**

"-Paye ces fruits tout de suite petite chose !

-Si je ne les paye pas, qu'est ce qu'il va m'arriver ?

-Je t'emmène à la garde de Forgefer mon bonhomme et là ce sera la prison assurée !

-Et bien, je n'ai pas peur de la prison...Le gnome mangea les fruits fraichement volés

-J'espère qu'ils étaient bons au moins car ce sera les derniers que tu mangeras avant un petit bout de temps.

-Vous savez, ce n'est pas le temps qui me manque, mais vous par contre...le gnome pointa du doigts les cheveux blancs du marchand nain

-Aller je t'emmène à la garde de Forgefer, assez jouer comme ça petit insolent !"

**Deux semaines de prisons s'en suivit**

Le gnome finit par être libéré de la prison de Forgefer au bout de deux semaines.

Extrait de naissance de Garnif Dague-tordue

Naissance le 8 aout 1383.

Le gnome naquit dans les environs du village de Brassetout. Son père est mort dut a une explosion dans Gnomeregan et sa mère mourra à l'accouchement de ce même gnome suite à des complications et des saignements continus.