Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Candidature pour votre guilde Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Granif
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques information IRL :

Prénom: Yan
Région: Québec
Passe-temps: La musique, la batterie et évidemment WoW

Expérience IG

Je joue à WoW depuis maintenant 3 ans. J'ai beaucoup d'expérience en matière de RP . J'ai joué beaucoup du côté horde (un Tauren doux comme un nounours au nom de Cairns). J'ai été joué sur des serveur privé notamment Evoxis et la confrérie. Je serais souvent de nuit car je suis un québécois
(eh ouais
) J'ai aussi un 80 donc parfois je ne serais pas là ( à cause du nouveau raid). Voici un petit avant goût de mon RP. Ceci est le ''background'' de mon perso...

HISTOIRE

**Au marché de Kharanos**

"-Paye ces fruits tout de suite petite chose !

-Si je ne les paye pas, qu'est ce qu'il va m'arriver ?

-Je t'emmène à la garde de Forgefer mon bonhomme et là ce sera la prison assurée !

-Et bien, je n'ai pas peur de la prison...Le gnome mangea les fruits fraichement volés

-J'espère qu'ils étaient bons au moins car ce sera les derniers que tu mangeras avant un petit bout de temps.

-Vous savez, ce n'est pas le temps qui me manque, mais vous par contre...le gnome pointa du doigts les cheveux blancs du marchand nain

-Aller je t'emmène à la garde de Forgefer, assez jouer comme ça petit insolent !"

**Deux semaines de prisons s'en suivit**

Le gnome finit par être libéré de la prison de Forgefer au bout de deux semaines.

Extrait de naissance de Garnif Dague-tordue

Naissance le 8 aout 1383.

Le gnome naquit dans les environs du village de Brassetout. Son père est mort dut a une explosion dans Gnomeregan et sa mère mourra à l'accouchement de ce même gnome suite à des complications et des saignements continus.

Infos spéciales: Garnif développe une certaine haine envers tout ceux qui sont plus grand que lui. Surement dut au choc émotionnel de ne pas connaître ses parents.

**De nos jours, il y a deux mois et demi, en entrant à la baie du Butin, interpelé par deux cogneurs**

"-Désolé pour ce dérangement messire gnome mais nous devront vous fouillez avant de vous laisser entrer dans la Baie, avec les temps qui cours on ne sait jamais...

-C'est obligatoire ou facultatif ?

-*voix grave* Obligatoire!

-Bien,bien, faites donc...des goutes de sueurs coulaient sur le visage du gnome

-Tiens, mais c'est tout dur dans votre poche de pantalon. Qu'est ce ?! le cogneur y met la main

-Ce n'est rien je vous assure juste...coupé par le cogneur

-Une bombe !!! Appelez l'équipe de déminage et enfermez moi ce taré !

-Enfermé où je vous pris ?

-On t'envoie chez les nains petit con !

- *pensées du gnome* Encore chez les nains...ils pourraient pas être plus imaginatif..."

**Deux mois après, libération**

"-Ne t'avise plus de faire des explosifs, gnome.

-Soyez tranquille, je ne fauterai plus, pour le moment..."

Le gnome en avait assez. La prison, toujours la prison, sans arrêt la prison. Bon, oui il était loin d'être des plus discrets (même s'il ne le reconnaissait pas), mais ce n'était pas l'envie et la motivation qui lui manquait.

Durant ses longues méditations en prison, il réussit à faire fonctionner son cerveau de manière intelligente:

-Si je ne veux plus aller en prison, se dit-il, il me faut des personnes qui y iraient à ma place ! le gnome se frappa avec son poing sur la paume de sa main gauche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:11 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granif
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:14 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Désolé oublie un petit détail

En espérant que vous aimeriez ma candidature!

Merci amicalement, Granif

Kazakdul
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Très amusante présentation ! bravo ! Mort de Rire

chmalabar
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

oui grand encouragement de ma pars,dèsolè je suis un draenei ,donc je suis grand ,lol  et te souhaite le bienvenue dans la guilde onyx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation