Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La fin d'une errance solitaire? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ilunis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:51 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

*Au loin apparaît une lumière bleue qui s'approche lentement, arrivée assez proche vous voyez les traits d'un elfe se dessiner et une couleur de peau violette casser la bleutée de la lumière*
Bonjour... Je m'appelle Ilunis, cela fait quelques semaines que je erre depuis que la dernière compagnie avec qui je vivait a fini par se mourrir... Je cherche à accomplir tout ce qu'un prêtre de la Lune peut faire de plus grand pour sa déesse mais comment faire quelque chose de grand si on ne sait pas où la chercher. Dans ce but je cherche une compagnie, qu'elle soit pacifique ou guerrière du moment que mon chemin vers l'illumination se parcourt à une vitesse plus rapide et agréable. J'èspère que ma requête n'est pas une demande trop lourde pour le peu de temps depuis lequel vous connaissez mon nom...

(Sinon hors RP présentation :
Mon perso RP : Ilunis est un prêtre naif qui vient d'Azshara c'est une création magique sous forme d'elfe qui tire son pouvoir et sa volonté uniquement de la Lune [j'essaierais de transférer les quelques chapitres écrit sur le forum de mon ancienne guilde ici il doit y en avoir 2 ou 3]
Mon perso PVE : heal monocible 27K et quelques de mana pour l'instant à mon actif quelques haut faits ulduar edc 10 et 25 normal terminé naxxramas vaguement exploré
Mon perso PVP : encore une spé heal 1300 de côte pour l'instant environ au niveau BG je commande assez tyranniquement les gens et quand ils écoutent ça marche TOUJOURS ! Mon haut fait dont je suis le plus fier ce doît être l'homme de fer [ 3 drapeaux dans le même goulet sans mourrir ])

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:51 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmalabar
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:57 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

bien,bien et bienvenue ilunis  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation