Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Une Föurchette ça peut servir Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Föurchette
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:49 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Mes petits soucis d'inscription sur le forum étant réglé, je vais pouvoir vous soumettre ma candidature officielle!

Tout d'abord je me présente, Föurchette Palaheal de métier, double spé Dps. IRL on m'appel pas... On me siffle, et pour les intimes c'est Prod.
J'ai très envie de rejoindre vos rangs (là je fais comme si c'était pas encore le cas hein) car on m'a dit beaucoup de bien de vous tous, et parce que Zolena m'a dit que pour toute inscription avant le 25 décembre le MG offrait 250 po...
Plus sérieusement les quelques jours passés parmi vous m'ont permis de me rendre à quel point la mentalité de la guilde est proche de ce que j'ai toujours cherché, et déjà, je me sens comme à la maison.

Je suis étudiant (encore un peu) à Paris et mon emploi du temps est assez chargé, ce qui me tient en ce moment loin des horaires ouvrables des raids et autres évènements de guilde. Cependant, quand je suis là je suis toujours partant pour rendre un service ou deux. Et s'il vous prend l'envie de me tester un soir où je suis là je serai ravi de vous montrer qu'un Föurchette c'est parfois bien utile !!

Quoi d'autre voyons? Mes métiers sont la Joaillerie et le Minage.

Voilà je crois avoir dit à peu de chose près tout, pour le reste venez me le demander in game, je suis toujours disposé à papoter 

En l'attente de votre réponse que j'espère favorable, je vous prie monsieur, madame, de recevoir la certitude de mes sentiments les meilleurs ( et bim!)

Poutoux

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:49 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolena
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:10 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Je te l 'avais dis ... Y a pas mieux qu 'Onyx ... je sais pas pourquoi j 'ai autant attendu moi ...

zolena
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:14 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

NAN ! t 'as oublié un cruc .... Zolena est formidable ... je l 'aime toussa ... Tsss ... rends moi mes PO  !

Kazakdul
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:59 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi et bienvenue !

En espérant que tu te plaises chez nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation