Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Gateling ling ling s'en allait tout simplement... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:10 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que j'avais absolument pas d'idée de titre.. M'enfin je m'en vais pas.

Gateling, mage spé ce-qu'il-y-a-de-mieux-pour-l'instant

Mon perso a été créé à mon arrivée sur WoW, il y as genre 3-4 ans maintenant (je crois)

Mes anciennes guildes sont: début BC -> Les fils de la lumière, rename en Indépendance, qui elle, a fusionné avec une autre guilde que j'ai oublié le nom et qui a donné Sacrifice. (J'ai aussi été dans 2 ou 3 petites guildes "pour voir", comme Les Enfants de Naaru, et un bref passage chez Midnight).

Voilà pour l'essentiel dans le jeu.

Sinon, mon vrai moi c'est Mathieu, 20 ans, de Belgique (Namur plus précisément).

Aller, un peu d'infos perso: Je suis donc belge (mais en faite j'habite une région ou je trouve que l'accent s'entend moins que certaines autres. 20 ans, fumeur, grand addict de séries/mangas, je mettrais une liste un peu plus bas. J'suis actuellement vendeur de pièces automobiles, sinon un peu moins intéressant, je fait 1m80 pour 90kg, je met du parfum "Diamond", je fume des L&M.

Sinon comme séries, j'ai vu:

Breaking bad
Burn Notice
Californication
Chuck
Dexter
Fringe
Hard Times
House
How to make it in america
Human target
Jericho
Lie to me (Une de mes favorite)
Life
Psych
Sherlock (la nouvelle série en 3 épisodes)
Skins
Supernatural (bien entendu)
The Big bang Theory
The Walking dead
Weeds

Et en mangas: (Scan et Anime)

One piece (Mon préféré de tous)
Naruto
Bleach
Fairy Tail
Berserk
Get Bakers
Gantz
Wolf Guy
Death Note
Soul Eater
Black cat
Elfen lied
Biomega
Kuro Kami

C'est à peu près tout. (Oui, je passe énormément de temps devant le pc :p)

Ah, et je suis pas un champion de l'orthographe ^^'

Voila, sur ce, je m'allume une cigarette Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:10 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Héritier d'Onyx

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:17 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

En manga je te conseille les Hunter X Hunter (Yū Yū Hakusho aussi) et les Arms qui sont assez dans ton style Shonen/Seinen. Cool

Niveau Anime, il y a les classiques Cowboy beebop et Trigun qui sont sympas. Les DNA² aussi mais dans un style différent.

Enfin niveau film, tu as la gamme Miyazaki et les fameux Tombeau des lucioles, Akira, Wolf rain et Perfect blue qui sont sublimes.

Voilà voilà! Mr. Green

PS : Sois le bienvenu l'ami! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la douleur comme dans l'adversité,
rien ne vaut l'appui d'une épaule alliée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niléa
Novice

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis bien largué en mangas maintenant, ça fait un moment que je ne les suis plus et me retrouve absolument dépassé par les nouveautés. Cependant, j'ai une bonne vieille collection et parmi mes favoris, s'y trouvent les séries :

Yuyu Hakusho
Hunter X Hunter
Dr Slump
Dragonball
Fly
Ken le Survivant
Gunnm
Love Hina
Kenshin
Les chevaliers du Zodiaque

Je sais bien que tout ceci n'est plus très jeune Smile

Très fan également de dessins animés et films d'animations, je ne rechigne pas à regarder une grand Miyazaki (Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro et le Voyage de Chihiro sont mon top 3) un grand Disney ou plein d'autres choses.

Côté cinéma, mes grands classiques sont aussi assez anciens mais je me régale toujours devant des Sos Fantomes, Gremlins, 7ème compagnie, Batman et Batman le défi, Pirates des Caraibes, american Pie...

Musicalement, j'écoute en boucle du "Fatals Picards", "Renaud", "Mylène Farmer", "Cranberries", "Iron Maiden", "Muse" et plein d'autres choses encore Smile

Allez, après m'être bien pelé aujourd'hui à saler les routes et installer des décorations de noël dans mon patelin, je m'en vais profiter d'un gros bain bien chaud ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation