Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Solyra Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Je viens tout juste de créer un chevalier de la mort sur ce serveur. Ça fait bien une heure que je surf sur Internet à la recherche d'un forum de guilde intéressant. Celui-ci semble convenir Okay . J'ai lu la charte, je la signerai si je suis acceptée parmi vous. Je n'ai jamais fais de RP. Je ne connais pas grand chose de l'histoire de WoW. Mais un peu de changement d'univers me ferait du bien Wink .
Je suis souvent connectée. J'ai une chasseresse de niveau 85 sur un autre serveur et je joue depuis 2 ans à WoW ; j'ai donc un minimum d'expérience du jeu.
J'aime aider quand je le peux.
J'espère que ma candidature vous intéressera. Peut-être à plus tard IG Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:11 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation