Bannière  

•  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  • Groupes   •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

L'arrivée du gnome ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bastria
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les Onyx ! 
Voilà donc ma candidature pour entrer chez vous ! 

I. L'histoire du personnage : 

Bastria est né un matin comme les autres sur la petite ville de Bardonk, à coté de Gnomerekan. Né d'une union entre  Maltek un ancien forgeron de Gnomeregan et de Brastelle, enseignante de la magie dans la petite école en milieu de village.
Dés son plus jeune âge, Bastria comprit vite qu'il n'était point doué pour la magie, et décida donc de se lancer sur les voies de la mêlé, après de long entraînements à l'épée lourde que son père lui avait fabriqué, il dû ce résilier à se dire qu'il ne serait jamais doué pour les armes et armures lourdes. C'est alors que Maltek lui tandis deux dagues..

Tiens, Bastria.. Ces dagues sont lourdes en histoire, elles ont traversées milles contrés, combattu des légions de puissant hordeux, combattu le fléau à d’innombrable reprise,  pour finir dans mes mains.. C'est ton grand-père qui me les a donné, peu avant sa mort.. Prends-les ! Un long chemin sans repos t'attend ! 

Puis son père repartit à son enclume..
Bastria était bouche bée, que faire de ces dagues ? En aurait-il l'utilité un jour ? Il ne le savait pas.. À vrai dire la chose qui lui tourmentait le plus l'esprit, c'était les derniers mots de son père... "un long chemin sans repos t'attend ! " Un long chemin pour aller où ? Pour quoi faire ? IL ne trouvait réponse à ses questions.. 
Les jours s’écoulèrent, Bastria était devenu un agile combattant, grave aux conseils de son père, il était devenu le plus rapides des Voleurs de la conté ! 
C'était le jours du 170éme printemps de Bastria, tout le village ce attelait à lui faire une fête magnifique, sa mère grace à ses exceptionnels talents de magicienne avait fait apparaître un parfaite réplique enflammée de Moza le Dragon et dieu sacré de leur peuple. Tout était fin prêt, couvert était mit sur de magnifiques tables aux nappes blanches. Les chandeliers ornés de dragons étaient également à leurs place les multiples tables. 
Au fond de la cours, on pouvait voir Grimm, qui comme à son habitude, décuitait assit sur une chaise, le tonneau de vin avec sur le devant l'étiquette de "Gnoll ! LE VIN parmi les vins ! " posé sur son immense ventre. 
Tout semblait prêt..
Bastria ne pouvait en croire ses yeux, c'était tellement beau..
Et la fête commença, tout le monde buvait, mangeait, buvait, chantait, buvait.. 
Au loin se fit entendre des cries.. Des cries de sauvages.. C'est alors que la foule jusqu'alors rassemblée se dissipa, les cris vilageois cette fois ce faisaient entendre, cris de peur, de douleur, tout ces cris poussés à cause de cette horde de fléau qui déferlait sur le village ! 
Bastria voulut rejoindre ses parents qui se battaient contre le fléau mais son père lui cria : 

Fuis Bastria ! Fuiiiiis !! Le plus loin que tu pourras !! 

Ces paroles entendues, Bastria courut, mais pas loin, juste assez loin pour ne plus être à vue de ses parents. Le souffle court, Bastria observait la scène, jamais il n'aurait soupçonné que ses parents puissent-être d'aussi vaillant combattants !
C'est alors qu'une femme, d'une armure d'un bleu brillant, encapuchonnée tenant une épée comme il n'en eut jamais vu, bleu avec une dragon blanc écarlate qui s'enroulait autour, arriva sur les lieux..
Brastelle lança une boule de feu sur cette vision apocalyptique, d'un geste de la main elle la fit disparaître renvoyant à son tour un éclair qui la heurta de plein fouet et qui la fit tomber au sol. Inerte.. Maltek courut vers le mal, sa grosse masse en main, il sauta le plus haut qu'il pu pour frapper, toujours avec la même sérénité le démon l'arrêta et le tua, en un regard.. Les deux corps gisaient maintenant l'un à coté de l'autre, chacun ayant une main effleurant celle de l'autre comme si dans un ultime effort, ils voulurent se la tenir.. Bastria ne pu se contenir, il courut vers les deux corps à présent sans vie, s'agenouilla devant eux en pleurant, puis il se retourna vers le démon.. Elle était là, à le regarder avec un léger sourire, Bastria sorti ses dagues, couru vers elle d'une vitesse qu'il lui semblait impossible à atteindre, et lui planta ses dagues dans l'abdomen.. 
C'est alors qu'il poussa un cri qui lui déchira les poumons, un cri de haine et de rancœur ! Le fléau explosa en un nuage bleu clair, pour tomber se mélangeant à la poussière..  

Ce fut ce soir là que Bastria se jura de donner sa vie pour combattre le mal, qu'importe son origine, sa taille, son nombre ! 
Il errât longtemps à travers les provinces, avec en seul but de tuer tout fléau qui lui passait devant. 
C'est alors que dans une taverne il vit accroché une affiche disant que le groupe de voyageurs "Onyx le culte" recherchait compagnon pour combattre le fléau...

II. Mes motivations. 

J'ai eu la chance de vous connaître, et vous êtes vraiment une guilde douée de gens vraiment géniaux ! Je raid avec vous depuis maintenant deux semaines, et je prends toujours un plaisir fou à venir avec vous ! 
J'ai donc décidé de quitter la guilde "Legendary" pour rejoindre vos rangs, si toutes fois je suis accepté ! 
Onyx correspond vraiment à ce que je recherche ! Du PvE ADD en normal pour le moment, des sorties hf, de l'entraide, de la maturité tout ce dont on rêve ! 

III. IRL. 

Mon vrai nom est Lucas, j'ai 15 ans, j'habite dans les Vosges en Lorraine.
Je suis lycéen en CAP agent de sécurité et de prévention. 
Niveaux hobbys et autres, je suis Jeune Sapeur-Pompier, j'ai pour sport favoris la course à pied.

Malgré mon âge, je veux que vous sachiez que je ne suis pas un KIKOO ! LOL XD MDR JTM DE TROP WEEE !! Comme d'autres le sont..

IV. Mes disponibilités. 

Etant lycéen, je suis soumis à de lourdes horaires car mon lycée n'est pas à coté de chez moi et je ne suis pas interne.. Ca me fait un levé à 5h45 pour un retour à 19h, donc je ne pourrais pas être super présent en raid, une fois de temps à autres quoi.. 
Mais je suis dispo le Vendredi et Samedi soir, des autres soirs de temps à autres.. Le dimanche après-midi également.

Voilà je reste à la page pour vos réponses ! 
À plus les Onyx ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:30 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Héritier d'Onyx

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Bastria!

Merci d'être passé par la voie diplomatique, c'est de plus en plus rare!

Saches que nous acceptons en notre sein toutes les personnes de bonne volonté.  Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la douleur comme dans l'adversité,
rien ne vaut l'appui d'une épaule alliée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bastria
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Milgard ! 

Je trouve ça plus poli.. M'enfin, tu pourras me trouver IG si tu veux que l'on parle un peu plus. Wink 

zolena
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:27 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merveilleuse candaidature ! 
Bienvenue parmi nous jeune gnome ! 

Bastria
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:58 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Zol' 
Merci c'est super gentil !  Embarassed

zolena
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oh il rougit .. c 'est meugnon !  Twisted Evil

Bastria
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 06:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mais naah je fais genre pour te faire plaisir ! Very Happy 

Vicento
Adepte

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:48 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette belle présentation et candidature. Bienvenu parmi nous Okay

Bastria
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:49 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Vicento  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation